Daphné

Olivia -  
 Amour -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/daphne/prenom-7059

Amour

Willy pasua
Daff

J'adore mon prénom et la définition colle à peu près !
Didi

j'aime beaucoup mon prénom, et le caractère me définit très bien
Dadou

Je m'appelle Daphné , j'adore mon prénom !!! Je trouve que c'est super élégant !
Daph'

J'adore mon prénom. Il me convient parfaitement. C'est tout à fait moi !
Dphné

Joli prenom
Daphné

.....
Daphné

J'adore mon prenom et jen suis fiere ????????
Daphnée

j'adore mon prénom ! mais je ne lis pas beaucoup…
Daphy

Bonjour à tous
Je suis une Daphné de 47 ans
Je suis surprise de voir comme la description de notre caractère me correspond, à part que moi,comme Dafy je n’aime pas lire,par contre j’ai un besoin constant de nourrir mon intellect en faisant des jeux de logique ou de lettres et en me documentant pour apprendre de nouvelles choses.
Dafy

Oui c'est re moi mais j'aime pas lire !!!????
Dafy

Parfait !!! Juste rien à dire en fait il est juste canon !!!
Hermione

J'adore mon prénom la définition me correspond bien, juste je suis verseau et je n'ai pas 18ans, j'ai 11 ans, j'aime beaucoup lire et c'est tout à fait mon caractère.
Hermione

J'adore mon prénom la définition me correspond bien, juste je suis verseau et je n'ai pas 18ans, j'ai 11 ans, j'aime beaucoup lire et c'est tout à fait mon caractère.
Daph

Les Daphnée son les meilleurs personnes au monde

xox Daphnée
Daphné

J 'adore mon prénom ❤
Maelle amis de daphné je trouve que c'est vrai sur la phrase que les daphné aime bien lire ( bien sur sur la daphné que je connais)
Christal

Ce prénom est magnifique ,la plupart des choses dites ici sont vrai mais certaines sont fausses (par rapport à la personne que je connais)
daphné

j'adore mon prénom surtout que plein de surnom y sont associé
Daph

Parfait et je me retrouve bien dans le caractère !
Bardaf

Je m'appelle Daphné et je me retrouve tout à fait dans la description ... Petite, je n'appréciais pas mon prénom mais maintenant, je l'adore parce qu'il y en a très peu.